| Auto-promo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gehenne De plus en plus...
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Auto-promo Mar 4 Mar - 2:04 | |
| - moi a écrit:
- Au départ il y a une idée simple. Pourquoi ne pas profiter des possibilités du web 2.0 ? Les blogs ont permis l'émergence de toutes sortes de publications. Autant en bénéficier au maximum. Peut-être en touchant le travail d'éditeur. D'où cette idée, cette envie d'adapter le projet d'une anthologie aux dimensions d'un blog. Alors je me transforme en hôte et invite toutes celles et ceux qui souhaiteraient y participer, à partager ce petit bout d'aventure.
Le principe est simple, un thème : un banc. Suffisamment vague, commun. Laissant toute liberté de créativité. Photos, peintures, dessins, musique, vidéo, nouvelle, poésie... tous les supports sont acceptés. Il n'y aucune limite, peu d'exigences. Seulement se confronter mutuellement aux talents de tous. S'exposer dans un cadre défini. Réaliser l'anthologie multimédia.
Pas besoins de faire de longs discours, vous avez tous compris le principe. Vous pouvez envoyer vos oeuvres sur la boîte mail indiqué sur votre droite. Merci à celles et ceux qui ont bien voulu faire le premier pas, et à celles et ceux qui le feront à venir. Je pense que l'idée mérite la peine qu'on la fasse vivre. Ce n'est pas important, ni nécessaire. Mais cela vaut le coup, non ? Antholoblog - Un Banc N'hésitez pas à en parler autour de vous, histoire d'amadouer toujours plus de participants ! Et j'espère que d'autres investiront d'autres formats comme le dessin ou la musique et pourquoi pas la vidéo, histoire que l'on forme une véritable anthologie multimédia ! | |
|
| |
TiteSaez Admin
Nombre de messages : 5702 Age : 36 Localisation : Loin de toi Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 4 Mar - 2:08 | |
| Sympa!! J'aime beaucoup l'idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 4 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-promo Ven 7 Mar - 1:06 | |
| Une nouvelle MAJ ! Comme vous pouvez le remarquer, c'est essentiellement des photos pour le moment - et de très belles photos ! Allez les autres (et moi même), on se motive pour réaliser autre chose ! D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour vous tenir au courant des MAJ régulières (dans la mesure du possible) et puis, de poster un commentaire, histoire de donner votre avis. :wink: | |
|
| |
TiteSaez Admin
Nombre de messages : 5702 Age : 36 Localisation : Loin de toi Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Auto-promo Ven 7 Mar - 23:36 | |
| Inscrite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 11 Mar - 0:58 | |
| Merci beaucoup miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-promo Lun 9 Juin - 19:48 | |
| La photo de Ben Braddock est de loin la plus belle pour moi... mais j'ose rien faire, le niveau est trop haut, à part 2 ou 3 détails |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-promo Lun 16 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
TiteSaez Admin
| Sujet: Re: Auto-promo Lun 16 Juin - 21:56 | |
| Tu acceptes toujours les photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 17 Juin - 0:07 | |
| Tant qu'elles sont de toi (ou d'amis, familles...) oui ! | |
|
| |
TiteSaez Admin
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 17 Juin - 0:08 | |
| Oki d'acc'! | |
|
| |
TiteSaez Admin
| Sujet: Re: Auto-promo Mer 30 Juil - 0:30 | |
| Je t'ai envoyé une photo (pas terrible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 12 Aoû - 14:35 | |
| Il faut s'inscrire pour envoyer des photos ? |
|
| |
TiteSaez Admin
| Sujet: Re: Auto-promo Mar 12 Aoû - 16:21 | |
| L'inscription c'est juste pour être au courant des mises à jour je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-promo Ven 15 Aoû - 11:39 | |
| Ah oui, j'avais mal lu |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-promo Ven 22 Aoû - 19:37 | |
| Mise à jour, avec la première participation de Kasia !
Encore merci à toi.
http://un-banc.over-blog.com/ | |
|
| |
Kaleesta Admin
Nombre de messages : 707 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Auto-promo Ven 22 Aoû - 20:48 | |
| Je t'ai envoyé une chtite photo!!! J'ai pas précisé dans le mail, mais ce banc se situe à la Pointe du Roselier en Bretagne | |
|
| |
TiteSaez Admin
| Sujet: Re: Auto-promo Sam 23 Aoû - 0:15 | |
| - Gehenne a écrit:
- Mise à jour, avec la première participation de Kasia !
Encore merci à toi.
http://un-banc.over-blog.com/ C'est moi... la photo est petite car je l'ai recentrée (on voyait des trucs inutiles sur les côtés...) la prochaine fois, j'essaierai de prendre les bancs en bas de chez moi...on se demande pourquoi y'a des bancs mais bon, ça rajoute du mystère à l'environnement on va dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-promo | |
| |
|
| |
| Auto-promo | |
|